La 7éme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Fiche de Spalax

Aller en bas

Fiche de Spalax Empty Fiche de Spalax

Message  spalax Sam 8 Déc - 15:18

salut a tous,

je suis spalax, mon vrai nom c'est Langhendries Julien (vous comprendrez que je n'aimes guere ce nom Smile)on m'appel aussi gerbator pour des faits divers, ou keupon... c'est se qui arrive qu'en on a une crete sur le coin de la tronche Wink

alors, je suis né le 24 aout 1988, j'ai d'abord vecu a bxl pendant 2ans (m'en souvient pu Sad) puis j'ai demenagé vers feluy, petit village a cote d'une chiée d'uzzzineuh près de nivelles.

j'ai fini mes études a gembloux, où j'aprennais a couper des arbre et faire des kisscool au fleur (oui je passais mon temps a me deffoncer)
sur le coté, j'ai monté un groupe de punk, Les Sacs Plastics, on est 3 ou 4 (sa depend, ça depasse). il y a moi (chanteur guitariste), clems(batteur et 2eme voix), henri (bassiste) et antoine (il fou rien pour l'instant vu qu'il est sencer nous trouver des dates et qu'on est pas encore pres...)


comment me reconnaitre dans la rue???
je fais pres d'un metre 80, j'ai une crête (qui ne garde pas la même couleur toutes les semaine), j'ai une veste militaire parsemée de clous, badge, epingle, pims (ceux a la franboise sont top Wink), ...


voili voilou, c'est moi en une 20enne de ligne Wink

pour le jeu, dans cette univers, je serai plus raideur et mercenair Twisted Evil
spalax
spalax

Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser