La 7éme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Fiche de Bobby Wallace

Aller en bas

Fiche de Bobby Wallace Empty Fiche de Bobby Wallace

Message  Bobby Wallace Sam 8 Déc - 3:25

Je m'appelle Bobby Wallace. Je suis né à Pittsburgh en Pennsylvanie en 1873 et dès mon enfance, mes parents voient en moi un gout prononcé pour le Base Ball. En 1899, j'intègre l'équipe des Saint Louis Perfectos, avec qui j'enchaine de nombreuses victoires. Après 59 ans de bons et loyaux service, le président Eisenhower me remarque lors d'une match officiel et voit en moi une formidable bête de compétition. Jusque là en effet, aucun chien aveugle n'avait montré pareille endurance durant une rencontre. Je me souviens encore de cette frappe ou personne n'a retrouvé la balle. Mon ami Dwight décide alors de fonder la NASA et m'intègre dans le projet secret Mercury 2 destiné à étudier la possibilité d'une "vie de chien" hors de la terre. Après de nombreuses années ou je sers de cobaye en laboratoire, je suis transféré en URSS pour mon premier vol dans l'espace en compagnie de ma femme Laïka, qui malheureusement nous a quitté depuis. Aujourd'hui je cherche encore ma baballe...
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser