La 7éme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Rapprochement avec H2G2

+8
sv650s
Byron
kabal
Rhaegar
CHEF CHAUDARD
spalax
Taupeman
Bobby Wallace
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Jeu 6 Déc - 22:57

OK pour pacte total pour moi.

Il faudrait le rédiger pour que tout le monde soit d'accord et ensuite le faire signer (et éventuellement amendé) par H2G2, si vous etes OK sur le principe.

A+
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Ven 7 Déc - 0:15

je suis OK pour le pacte total Smile
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Byron Ven 7 Déc - 16:46

Bobby, tu te charges de le rédiger ? Smile

Byron

Messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  maître h Dim 9 Déc - 18:09

salut les ptk !

bon j'ai parcouru vos commenataires. pour infos: on a effectivement une alliance sympa où reigne l'entraide, l'humour et la liberté d'action. nous avons éte apprché par vous et avons décidé d'accepté votre idée de fusion. non pas pour profiter de vous comme certains peuvent le croire mais pour devenir ensemble plus fort et surtout faire de nouvelles connaissances. certians ont visité notre forum. par contre vous n'avez accés qu'a une toute petite partie. et les messages de certains wingeurs on pu vous paraître irrespecteux ou trop intéressé mais ce n'est pas la majoritées des propos que nous avons tenu à votre sujets.car chez nous tout le monde à le droit de donner son vais y compris les tout petits de la wing! tout le monde et libre et la wing fonctionne toute seule. on à longuement discuté de cette fusion sur notre espace privée. on vous respecte et on à appécié l'approche intelligente de vos leaders. on va surement accepté le pacte, je vois que pour ça là tout le monde y trouve intérêt( enfin surtout vous !! Laughing ) non sérieusement, on regrette que ça n'aboutisse pas, on été prêt à restructurer pour vous acceuilir. C'est dommage!

alors bon jeu à tous les PTK !

maître h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Lun 10 Déc - 2:17

Salut,

Nous ne pensions pas que cela pouvait vous interréssé à ce point! Nous sommes tout de même un peu flatté!! Sinon, cela n'empêche pas pour le moment de faire un pacte totale qui permet ainsi de garder les deux identités tout en évoluant ensemble en totale collaboration. Et rien n'empêche par la suite un rapprochement encore plus coquin....

A tchuss!
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  hastur Lun 10 Déc - 2:20

Embarassed tout ce qui est coquain nous intéresse !! hum grand fou vas!!


et vous avez un donjon SM chez les PTK ? nous on à une gde maîtresse dans notre donjon, miss ginette !! elle vous aurez plus lol!
hastur
hastur

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : H2G2

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Lun 10 Déc - 2:26

gare a vos fesses si dame ginette passe par la Very Happy
en tout cas ca fait plaisir de voir des h2g2 chez nous, d'ailleurs faut que je pense a créer une section haddock, mon capitaine
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Mar 11 Déc - 14:40

Merci Hastur pour ce ch'tit mot

n'y voit aucun intention malvaillante sur mon refus de la fusion. Je ne souhaite pas que les potos de notre alliance soient laissé pour compte pour une raison ou une autre...

Une fusion peut etre envisagable si elle est total, mais c'est une utopie vu les niveaux qui separent nos deux alliances

bah je suis toujours ouvert a la discution clown
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  palimpseste II Jeu 6 Mar - 1:01

Une fusion avec nous, ça vous tente ? La dernière tentative a échoué pour des raisons diverses que je ne veux pas analyser ici mais il me semble que le moment est mieux choisi en ce moment, d'autant que nous ne sommes plus liés aux ifuriens et que Maître Hastur est devenu fondateur et chef de la mère (Elroy ne joue plus) Il pense d'ailleurs que c'est une bonne idée et qu'il faudrait la concrétiser. Il s'agirait de se rejoindre sans pour autant que vous deveniez une wing bien sûr, chaque joueur de chaque alliance serait réparti dans les deux camps selon son classement par points. Je propose que votre chef devienne le chef de la nouvelle wing ou au moins le premier lieutenant d'Hastur à titre symbolique. Enfin, tout ça est à négocier. L'idée serait de renommer l'alliance nouvelle. Il faudrait trouver un nom commun. qui plaise à tout le monde. On attend vos suggestions. Que pensez-vous de HGPK (Hitch hiker's Guide to Post Rock) ?

Bien à vous,

Palimpseste II, Empereur des 9 citadelles, Grand Sage de la H2G2 et Diplomate émérite, diplomé de la FucKing School of Diplomacy and Whatever.

palimpseste II

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Ven 7 Mar - 2:41

Bienvenue a toi messager d'h2g2, il est vrai que notre dernière tentative de rapprochement avec vous avait échoué nos membres ne voulaient pas perdre leur identité et se noyer dans h2g2. Maintenant avec ce qu'H2G2 nous propose, je pense que c'est une très bonne idée enfin encore une fois si tout le monde est d'accord,d'autant que les alliances en ce moment ont tendance a se regrouper.
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Ven 7 Mar - 12:23

bien que j'ai un historique d'empecheur de tourner en rond je vais vous surprendre (d'ailleurs je me surprend moi meme....)

je n'ai rien contre l'idée de cette fusion avec nos amis de H2G2 et je suis meme partant Shocked
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Ven 7 Mar - 12:33

Hé oui, à la mode mondialisation....

Je tenais aussi à remercier H2G2 pour la proposition qu'il nous font!! Cela mointre l'interêt et la simpatie qu'ils nous portent. Moi je serais aussi OK pour fusionner PTK à H2G2 à la mode HGPK!!!

Alors à bonne entendeur, que les autres répondent!!
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty OK pour moi

Message  sv650s Ven 7 Mar - 13:43

Je suis partant aussi

sv650s
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  kabal Ven 7 Mar - 19:45

Allez moi je vais dire oui. Le seul truc qui me genre, c'est qu'on va perdre notre identité. Au profit d'une plus prestigieuse certes, mais bon...

Voila c'est mon seul frein, sinon je kifferais bien me battre a leurs cotés.

kabal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  spalax Ven 7 Mar - 20:22

youpie youpla zoom tac pizza
spalax
spalax

Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Ven 7 Mar - 22:00

zob zob on va pouvoir défoncer plein de vilain
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Ven 7 Mar - 23:27

Je suis partant à 15641198 pour cent (à la puissance 14ème) ! cheers
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  palimpseste II Ven 7 Mar - 23:38

Nous sommes ravis de cette décision, il nous reste encore à définir le seuil d'accès wing / mère. Notre dernier de la mère a 400k. Et puis on attend vos propositions pour le renommage. HGPK, c'est la mienne mais une consultation démagogique démocratique s'impose pour rassembler toutes les idées dans un sondage. Smile

palimpseste II

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Ven 7 Mar - 23:45

ca nous fait plaisir aussi votre proposition;)
dans un premier temps on pourrait deja voir le reclassement de tout le monde?
j'ai posté sur votre fofo concernant votre wing, elle tourne bien?
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  hastur Sam 8 Mar - 0:58

bon c'est une bien bonne nouvelle les loulous !!

bon pour infos, j'ai été bombardé big chef des H2G2. on à décidé avec palimpseste de tenter ce rapprochement. vous êtes d'accord et c'est génial. je tiens à rassurer tout le monde et surtout les inquiéts, nous ne ferrons aucune distinction entre nous. nous n'en faisons pas sur le fofo entre wingeurs et mére ( nous avons juste un commité des grands sages réservé aux trés gde décisions qui doivent être discuter au préalable ds une partie secréte ( ce groupe à été élu démocratiquement et devra forçément acceuilir certains d'entre vous).

ensuite, pour le partage wing mére, ya pas de soucis, on à établit avec chef chaudard un baréme à 300K points. mais on pourra le faire évoluer. on en discutera une fois que tout le monde sera réunis.

pour le nom. il serait bien de garder le Tag H2G2 ingame. pour la notoriété ( réputation, crainte, ect...) mais on est d'accord pour faire évoluer le nom de l'alliance et donc le forum avec vous. on verra tout ça une fois réunie, plus facile pour discuter.

bon je suis open pour acceuillir les candidats à la mére. et c'est Miss Ginette ( maîtresse de donjon SM) pour la wing, elle est au parfum (pseudo ingame: Erzebeth). il vous faut abandonner votre alli et postuler ingame. ne soyer pas inquiéts si vous avez pas tous les droist tout de suite? je vais peux être âvoir du mal à tout gérer. sur le forum, je crois avoir débloquer l'accés pour ceux qui y était inscrit en tant que PTK. pour les nouveaux venu, inscivez vous dessus et on mettra tout ça en odre au fur et à mesure.

voilà pour le moment
@ bientôt mes amis !!

ps: excusez les fautes de frappes !!
et vive nous cheers
hastur
hastur

Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : H2G2

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 - Page 3 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser