La 7éme Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Rapprochement avec H2G2

+8
sv650s
Byron
kabal
Rhaegar
CHEF CHAUDARD
spalax
Taupeman
Bobby Wallace
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mar 4 Déc - 1:02

Chef chaudard et moi-même pensons qu'une fusion avec la wing de H2G2 dénomée H2G2_W serait très bien joué stratégiquement.

Les gars de H2G2_W sont 127eme avec 18 membres
Nous sommes 104ème avec 13 membres.

La fusion des deux entrainerait donc une alliance de 31 membres avec de très bons éléments et surtout nous aurions le soutien de tous les instants de l'alliance mère H2G2 qui eux sont classés 59ème avec 9 membres super méga balaizes (au passage les gars de H2G2 sont mes potes personnels).

J'ai posté un message de candidature officiel sur le forum de H2G2 pour tester ce rapprochement :
http://gogues.forumotion.com/candidature-f2/demande-d-integration-de-ptk-dans-h2g2_w-t584.htm

En espérant qu'on soit sur la même longueur d'ondes avec vous tous.

A+


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:59, édité 1 fois
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mar 4 Déc - 1:27

Moi c'est bof... parce que l'on a encore la maîtrie de notre alliance et l'on va fusionner avec une grosse alliance (enfin, une wing) dans laquelle on sera un peu pomé....

Voilout
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mar 4 Déc - 1:39

J'ai proposé une autre solution :

On reste comme on est mais on devient H2G2_W2, autrement dit une deuxième wing de H2G2, vous en pensez quoi ? Perso je pencherai plus pour cette alternative.
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mar 4 Déc - 1:47

Je vois que tu sors de ta poche un petit tour de magie digne de merlin!!

La deuxième solution me convient mieux. Ca nous laissera le temps de mieux les connaître!!

En revanche, j'espére que nous avons la totale maîtrise de la wing et que nous pouvons y vire tel qu'on le sent!
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mar 4 Déc - 1:56

N'hesites pas à poster ici ...
http://gogues.forumotion.com/candidature-f2/demande-d-integration-de-ptk-dans-h2g2_w-t584.htm

... Afin qu'on formule précisement ce que l'on souhaite auprès de H2G2. En plus ils verront qu'on est motivé si on est plusieurs à poster.

Bisou
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  spalax Mar 4 Déc - 11:05

moi j'emballe la deuxieme proposition, car en ayant trop de membre, on en aura une chiée qu'on pourra plus controler et qu'il faudra peut etre virrer, ensuite, si on faisait partie d'une wing avec des nouveau, il y en aurais tjs pour se sentir mieu qu'un autre, alors que mnt, je pensse que ssa se passe tres bien au sein de notre alliance,

donc va pour le fait que l'on change simplement de nom et qu'on en tire avantage de chez l'alli mere, mais sans les inconveniant Very Happy
spalax
spalax

Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mar 4 Déc - 12:12

Hello a tous,
De ce que j'ai compris de H2G2, ils veulent restructurer aussi leur alliance et leur wing.
Ce qu'il nous propose c'est que les meilleurs de notre alliance rejoignent leur alliance mere, ils ne sont que 9, il n'y en aurait au moins trois voir plus de chez nous qui partiraient dans cette alli mere, ensuite pour tout les autres ils proposent de rejoindre leur wing, la anous de discuter si on veut autre chose, comme refonder postrock en wing de H2G2 un peu comme initialemenyt Wink
En gros on doit se mettre d'accord sur une chose
Qui est pour du changement ?
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Mar 4 Déc - 12:28

Pour parler en toute franchisse, je ne vois pas l'interet d'une fusion quelconque avec une autre alliance on a tout a perdre contrairement a certaine idée...

je suis d'accord sur les principes de non agression, de pacte commercial, d'entre aide en cas de guerre contre un enemi commun, mais la fusion je suis totalement contre surtout si le but final est de bouster les points de la dite alliance.

H2G2 je ne les connais pas dans le jeu et ne suis pas interresser de les connaitres... Et je n'ai pas envie qu'une alliance "mere" me dise ce que je dois ou ne dois pas faire

Si certain veulent faire cette fusion ou cette wing c'est sans moi je prefere etre independant.

Quelqu'un peut me dire la difference entre une wing et notre alliance car si c'est pour en revenir au meme autant rester tel qu'on est et ameliorer ce qui peut l'etre.

Historiquement on a deja tenter la Wing en divisant notre alliance ==> resultat nada
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  spalax Mar 4 Déc - 20:44

waip suis deriere toi, je pense qu'on peut faire tous les pacte qu'on veut et vraiment deevelopper le commerce par exemple, mais qu'on doit garder notre identitée et notre autonomie, si on fait ça juste pour changer de nom et se voir séparer plus tard, je trouve ça asser nazz...
spalax
spalax

Messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mar 4 Déc - 23:03

Rhaegar a écrit:Pour parler en toute franchisse, je ne vois pas l'interet d'une fusion quelconque avec une autre alliance on a tout a perdre contrairement a certaine idée...

je suis d'accord sur les principes de non agression, de pacte commercial, d'entre aide en cas de guerre contre un enemi commun, mais la fusion je suis totalement contre surtout si le but final est de bouster les points de la dite alliance.

H2G2 je ne les connais pas dans le jeu et ne suis pas interresser de les connaitres... Et je n'ai pas envie qu'une alliance "mere" me dise ce que je dois ou ne dois pas faire

Si certain veulent faire cette fusion ou cette wing c'est sans moi je prefere etre independant.

Quelqu'un peut me dire la difference entre une wing et notre alliance car si c'est pour en revenir au meme autant rester tel qu'on est et ameliorer ce qui peut l'etre.

Historiquement on a deja tenter la Wing en divisant notre alliance ==> resultat nada

Rakay,on propose des choses pour faire avancer l'alliance. H2G2 peut nous faire avancer et nous leur apporter pas mal de choses. c'est pas en nous balancant des messages comme ca qu'on va s'entendre.
Les avantages pour nous :
+ Plus de securité
+ Meilleur progression de chacun
+ Plus d'interet dans le jeu ( raid commerce ...)
+ A cote aussi on peut se faire des potes sympa

Les inconvenients pour nous :
- Perte d'identité
- Perte d'independance

Pour ces deux points o peut reflechir a des solutions si le coeur vous en dit
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mar 4 Déc - 23:42

Les + :
- H2G2 sont des mecs super sympa et très serviables.
- Elroy m'a déjà aidé pas mal de fois en débarquant sa flotte sur ma planète quand je me faisais raider. C'est un véritable atout de pouvoir profiter de mecs qui s'entraident quand on est en galère (les galères peuvent arriver à tout le monde je le rappelle).
- En etendant nos relations, on étend également nos réseaux commerciaux pour la revente de ressources
- En etendant nos relations, on étend également nos "bons plans" d'attaque postés par les 9 membres de H2G2 et les 18 membres de H2G2_W
- Le forum de H2G2 est super sympa et les mecs délire bien entre eux, ce qui est appréciable

L'idée d'intégrer la wing d'H2G2 n'est pas une bonne solution après mure reflexion, je pense qu'on pourrait rester les 13 ensembles juste en changeant de nom qui deviendrait H2G2_W2.

Certains peuvent se demander à juste titre quel est l'intérêt de changer de nom ? Et bien c'est simple, s'appeler H2G2_W2 limite les espionnages intempestifs sur nos planètes et les attaques puisqu'un raider saura d'après notre "nom parlant" qu'on est une wing de H2G2. Comme H2G2 est très bien classé, il y a donc un effet disuasif pour les raideurs, en gros on profite de la notoriété de H2G2 sans changer notre mode de fonctionnement. En voici d'un putain d'avantage nan ?

Je vous rassure sur le fait que les gars de l'alliance H2G2 (la maison mère) laisse leur wing vivre en toute indépendance (il n'y a à ma connaissance pas de "stratégie imposée" par les 9 membres de H2G2 à leur wing H2G2_W). Ca sera donc pareil pour H2G2_W2 et de toutes façon je pense qu'il faut que ça soit une condition claire énoncée avec eux lors du deal.

Maintenant que pouvons-nous apporter à H2G2 en contrepartie ? (car tout bon deal repose sur la satisfaction des deux parties qui doivent y trouver leur compte).
- Ils étendent leurs relations commerciales
- Pour H2G2 le fait d'avoir une nouvelle wing permet d'etendre leur influence dans l'univers 41 et d'être moins sollicité par les raideurs (car une rebellion de la maison mère et de la totalité de la wing ça fait du monde).
Pour l'instant c'est donc un peu les mêmes avantages que pour nous.

Un des points qui semble te déranger Rhaegar et les autres, c'est évidemment la question des meilleurs de nos membres. Il est évident que des profils comme Chef Chaudard ou Taupeman par exemple interessent la maison mère H2G2. Sur ce point, je pense qu'il faut trancher, à savoir soit on interdit que nos meilleurs éléments passent chez H2G2 (ce qui déséquilibre notre alliance), soit on l'accepte (départ des 3-4 meilleurs éléments).

Mon avis personnel sur ce point : Je ne pense pas que le départ de nos meilleurs éléments foutent la pagaille chez nous. Chef Chaudard n'a qu'à donné la casquette de chef au meilleur qui restera parmi nous. L'argument qui consiste à dire "ça foutera la pagaille" pour moi ne tient pas car nous avons un style de jeu plutôt personnel. En effet, depuis la création de PTK aucune attaque groupée n'a vu le jour donc en quoi précisement serait-on déséquilibré dans notre façon de jouer ? Le problème qui peut se poser est peut être davantage psychologique à mon avis (départ de membres avec qui on aimait bien évoluer dans le classement intra-alliance). Je pense que le départ des 3-4 meilleurs de notre alliance ne rendra pas notre alliance moins sympa. En outre, ce départ peut créér un engouement sympatique car les gens vont peut être se bouger plus pour rejoindre leurs anciens copains d'alliance. On s'interessera également à la vie et aux déroulements des opérations dans la maison mère H2G2 et dans l'autre wing actuelle H2G2_W, et on connaitra plein de nouveaux bons plans.

Je respecte les gens qui ne sont pas d'accord avec moi , mais j'essaye de vous convaincre que c'est le bon choix car c'est ma conviction profonde.

Qu'en pensez-vous maintenant ?
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mar 4 Déc - 23:51

Camarade j'espere que les chaudes paroles de frére Bobby vous a eclairées !!!
Bien evidemment il reste des questions en suspend afro

Pour ma part je suis 100% ok avec tes propostions bobby wallace au detail pret
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  kabal Mer 5 Déc - 0:41

Pour ma part, j'ai deja testé la fuite des musclors vers une autre alliance. Ca l'a completement plombé (dissolution Smile.

Maintenant, dans l'absolu, je ne suis pas contre un rapprochement, pour quoi pas une wing 2, ca pourrais le faire et pas mal aider.

Sans trop rentrer dans les détails et pour faire simple, pour moi c'est :

- soit repartition entres la wing et lalliance mere (ca veut dire division de notre alliance...bof bof),
- soit nouvelle wing.

Voilou

kabal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mer 5 Déc - 1:48

Pour ma part, je suis plutôt sur la note de Kabal

Je ne suis pas particulièrement intéressé par une fusion ou une wingation.
Je ressens plutôt que nous allons perdre notre identité pour se mettre au service d’une alliance plus puissante.
Je trouve que le chemin parcouru par cette alliance, passée de Postrock, à La 7ème pour finalement rebondir sur PTK, est déjà pas mal et j’apprécie l ‘ambiance de cette alliance.
Je trouverais cela dommage que nous nous perdions dans une plus grande alliance alors qu'il fait bon vivre ici.

Je n’ai en revanche rien conter H2G2, sauf 1 membre, et suis pour un accord privilégié avec eux.
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Mer 5 Déc - 2:02

J'ai quand même été voir le forum de H2G2 pour prendre la température et en résume voici comment ils envisagent les choses (je vous conseille également d'aller voir leur forum pour vous faire votre propre idée sur la question)

Je comprend tout a fait leur points de vue car "nous" sommes les demandeur et c'est l'occasion qui fait le larron

1 il augmente le nombre de leur alliance "mère" et par la même occasion H2G2 récupère les meilleurs membres (ceux au TOP 1500 et pas plus de 2 à 3) pour booster leur alliance
2 il refondent leur wing en virent les membres inactifs et en intégrant PTK. H2G2_w pouvant atteindre 25 à 35 membres...

Comme je vous l'ai dit c'est mon interprétation j'ai peut être zappé des éléments donc si je me trompé dites le moi

La question que je me pose c'est qu'elle était notre motivation première pour avoir créé postrock si c'est pour ce retrouver chez H2G2 pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début et puis si ça se trouve il ne voulais pas de nous

Maintenant bon nombre d'entre nous voulais une petite alliance... on aurais juste une petite w de seulement 35 personnes....

PTK disparais et on se retrouve avec 20 nouveaux zamis youpi....

Bon j'arrete car je vais finir par dire des choses desobligeantes


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:22, édité 1 fois
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Rhaegar Mer 5 Déc - 2:05

je suis Contre
Rhaegar
Rhaegar

Messages : 54
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mer 5 Déc - 2:11

Rhaegar les discussions se déroulent de part et d'autres c'est tout à fait normal mais rien n'est arrêté dans la forme.

Comme nous l'avons déjà indiqué, la solution de se fusionner avec H2G2_W ne semble plus trop d'actualité.

La solution vers laquelle nous semblons nous orienter est de transformer PTK en H2G2_W2 et de rester nous 13 dans cette nouvelle wing et c'est sur cette base à mon avis qu'il faudra présenter le deal à H2G2, moyennant avoir tranché sur le fait qu'on autorise ou pas le départ de nos éléments classés dans le Top 1500 dans l'alliance mère H2G2 (ce qui ferait que H2G2_W2 ex-PTK serait ramené à 10 membres).

A+


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 2:13, édité 2 fois
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mer 5 Déc - 2:11

Taupeman a écrit:Pour ma part, je suis plutôt sur la note de Kabal

Je ne suis pas particulièrement intéressé par une fusion ou une wingation.
Je ressens plutôt que nous allons perdre notre identité pour se mettre au service d’une alliance plus puissante.
Je trouve que le chemin parcouru par cette alliance, passée de Postrock, à La 7ème pour finalement rebondir sur PTK, est déjà pas mal et j’apprécie l ‘ambiance de cette alliance.
Je trouverais cela dommage que nous nous perdions dans une plus grande alliance alors qu'il fait bon vivre ici.

Je n’ai en revanche rien conter H2G2, sauf 1 membre, et suis pour un accord privilégié avec eux.

Ton ressenti est tout a fait justifié.
Par contre je ne pense pas qu'on serait au service d'une alliance plus puissante, ils sont 9, si les meilleurs de chez nous iraient chez eux on serait un quart de leur alliance mere, de la a dire qu'on perderait tout je ne pense pas. Apres moi je vois ca comme une evolution normale du jeu de s'associer avec une alliance plus puissante. Aprés si les meilleurs de la wing de h2g2 venaient chez nous ca pourrait bien equilibrer les forces. Postrock serait moins puissante ca c'est vrai, mais le rayon d'action de combat avec tout les joueurs des trois alliances réunis seraient bouggrement plus efficace pour raider.
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mer 5 Déc - 2:16

Bobby Wallace a écrit:Chef chaudard et moi-même pensons qu'une fusion avec la wing de H2G2 dénomée H2G2_W serait très bien joué stratégiquement.

Les gars de H2G2_W sont 127eme avec 18 membres
Nous sommes 104ème avec 13 membres.

La fusion des deux entrainerait donc une alliance de 31 membres avec de très bons éléments et surtout nous aurions le soutien de tous les instants de l'alliance mère H2G2 qui eux sont classés 59ème avec 9 membres super méga balaizes (au passage les gars de H2G2 sont mes potes personnels).

J'ai posté un message de candidature officiel sur le forum de H2G2 pour tester ce rapprochement :
http://gogues.forumotion.com/candidature-f2/demande-d-integration-de-ptk-dans-h2g2_w-t584.htm

En espérant qu'on soit sur la même longueur d'ondes avec vous tous.

A+

Rakay :
S'il y a lieu a nous de proposer quelque chose de concret a H2G2. Pour le moment ils peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent. En tout cas c'est clair tu es contre mais y a t'il une ouverture dans ta carrapace pour avancer un peu??
Une chose : Pourquoi tout faire en une seule phase pourquoi ne pas y aller par etape....
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mer 5 Déc - 2:18

Détendu la rackai....
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mer 5 Déc - 2:19

Il faudrait également l'avis des autres.
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Bobby Wallace Mer 5 Déc - 2:25

Bien sur Taupeman, on ne prendra aucune décision à ce sujet aussi sensible tant que tout le monde n'aura pas répondu, c'est la moindre des choses.

Je propose cette méthode :
- Tout le monde donne son avis.
- Après on fait un bilan des différentes possibilités évoquées
- Après on fait un sondage final par vote avec ces différentes possibilités pour avoir l'avis définitif de tout le monde
- On dépouille le vote des 13 membres et on propose (ou pas) le deal correspondant à H2G2.

La méthode vous va t'elle ?

PS : Au fait, cette méthode s'appelle la DEMOCRATIE.
Bobby Wallace
Bobby Wallace

Messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 44

http://www.myspace.com/aminoroldstory

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mer 5 Déc - 2:28

Bobby Wallace a écrit:Bien sur Taupeman, on ne prendra aucune décision à ce sujet aussi sensible tant que tout le monde n'aura pas répondu, c'est la moindre des choses.

Je propose cette méthode :
- Tout le monde donne son avis.
- Après on fait un bilan des différentes possibilités évoquées
- Après on fait un sondage final par vote avec ces différentes possibilités pour avoir l'avis définitif de tout le monde
- On dépouille le vote des 13 membres et on propose (ou pas) le deal correspondant à H2G2.

La méthode vous va t'elle ?

PS : Au fait, cette méthode s'appelle la DEMOCRATIE.
Un instant thierry!!!
A mon oreillette j'ai rakay qui me dit non de la tête ca va pas être possible!!!
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Taupeman Mer 5 Déc - 2:33

Roupet, je conçois que le partage des forces entre H2G2 et PTK semble convenable mais je ne pense pas qu'il soit interressant de nous être tous vu évolué depuis le début et de se barrer à volo dans la WING ou dans l'alliance mère.

Je serais plutôt motivé pour arriver à faire jeu égale avec H2G2 en gardnt la griffe PTK.
Pour ce qui est du champ d'action, je pense qu'à l'heure actuelle, avec tous les membres, nous convrons une surface assez large pour regler nos premiers problèmes diplomatiques ah aha ah!!

Pourquoi ne pas signer un pacte fixant:
- Les rapports commerciaux (taux d'échange.... création d'un chef du commerce dans chaque alliance pour relier les besoins des membres de chaqune
- Un pacte de non agression
- L'aide militaire (dans les deux alliances)
- Un accès à leur forum d'au moins un de nos membres pour traiter en direct avec eux.

Plutôt que de fusionner avec eux?
Taupeman
Taupeman

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PTK

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  CHEF CHAUDARD Mer 5 Déc - 2:41

Taupeman a écrit:Roupet, je conçois que le partage des forces entre H2G2 et PTK semble convenable mais je ne pense pas qu'il soit interressant de nous être tous vu évolué depuis le début et de se barrer à volo dans la WING ou dans l'alliance mère.

Je serais plutôt motivé pour arriver à faire jeu égale avec H2G2 en gardnt la griffe PTK.
Pour ce qui est du champ d'action, je pense qu'à l'heure actuelle, avec tous les membres, nous convrons une surface assez large pour regler nos premiers problèmes diplomatiques ah aha ah!!

Pourquoi ne pas signer un pacte fixant:
- Les rapports commerciaux (taux d'échange.... création d'un chef du commerce dans chaque alliance pour relier les besoins des membres de chaqune
- Un pacte de non agression
- L'aide militaire (dans les deux alliances)
- Un accès à leur forum d'au moins un de nos membres pour traiter en direct avec eux.

Plutôt que de fusionner avec eux?

Bijou tu reve un peu pour faire jeu egal ave H2g2, dans deux ans peut etre, mais d'ici la nombre d'entre nous aurons déserté ogame.
Pour le champ d'action je suis pas d'accord, mais pas du tout c'est pas avec 300vb et 200 BB cqu'on va s'imposer...
Pour les rapport commerciaux pourquoi pas, mais pour echanger quoi?
Quand a l'aide militaire fo pas rever ils nous doivent rien du tout
voila bisous
CHEF CHAUDARD
CHEF CHAUDARD
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : PTK

https://postrock.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement avec H2G2 Empty Re: Rapprochement avec H2G2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser